Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 septembre 2012

Peche miraculeuse !

Et oui, le bord de mer a du bon, surtout quand on revient de la peche avec 1 kg 200 de crevettes. Miam !

crevettes 2012

Great fishing: being on holiday on the seaside has its treats especially when coming back from fishing with 1Kg 200 of shrimps !!! Yum, yum !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahh Barbara, tu as eu de la chance! j'adore ça, une grosse poignée de crevettes grise à l'apéro ou au petit dej, mmmmm, ça fait un baille qu'on n'a pas pêché plus de qq grammes aussi!! là je t'envie!! hihihihi
Répondre
A
olala, je ne montre pas ça à ma fille... comme on dit, elle mangerait des crevettes sur la tête d'un pouilleux!!!! et moi aussi! trop miam!
Répondre
S
ah, l'automne arrive !!! ta bannière est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> et cette pêche, je suis trop jalouse !!!!!!!<br /> <br /> wouah toutes ces crevettes ! miammm!miammmm ! j'en salive devant mon écran et sur mon clavier!!! mdr !bon appétit!<br /> <br /> bses<br /> <br /> marina
Répondre
P
On peut s'inviter ....
Répondre
E
roh !!!!! trop de chance !
Répondre
Publicité