Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 août 2013

Vous ai-je deja dit...

...que j'adore les glycines ??? Et plus elles sont anciennes et emberlificotées, mieux c'est ?

2013-06 glycine

Have I ever told you...: that I love wisterias ? And the bigger and older, the better ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien aussi !
Répondre
M
Moi aussi, j'adore les glycines, leur côté "ancien" ma plaît beaucoup.
Répondre
M
Tu as raison, c'est magnifique les glycines!<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité