Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2014

Bulles !

J'ai de nouveau joué avec mes petits papiers, mes bulles de verre et mes aimants. Et voici le résultat, 3 aimants par boite d'allumettes (décorée) pour vendre dans la petite boutique du centre-ville. J'espère qu'ils auront du succès...

2014-jan magnets

Bubbles: I have played with my little decorative papers, my glass bubbles and my magnets again. And I am trying to sell them in the little charity shop in the town centre. I hope people will like them...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas avoir de succès! c'est super joli! ♥
Répondre
N
oh super sympa j'adore il est évident qu'ils auront du succès...nam
Répondre
C
C'est très très beau!
Répondre
M
OH c'est super joli, je te souhaite beaucoup de succès!!<br /> <br /> Et des bises!<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
M
halalala! je n'ai toujours pas trouvé de bulles de verre pour essayer! elles vont avoir du succès j'en suis certaine ! tu me raconteras! en plus tu leur as trouvé un superbe emballage , moi je craque sur ta créas!<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité