Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mai 2014

Un tour au pub

Je ne crois pas vous avoir jamais montré l'intérieur d'un pub anglais car je trouve toujours délicat de faire des photos dans un lieu public. Mais en mars dernier, j'ai découvert le Black Bull pas très loin de chez moi, c'était un midi, de bonne heure et il n'y avait pas encore trop de monde alors j'en ai profité pour faire quelques clichés, que voici. J'ai passé un excellent moment dans cet endroit chaleureux et la nourriture était très bonne, je m'en suis mis plein la panse (j'ai mangé une tourte au lapin (plat plutot inhabituel en Angleterre) et un délicieux gâteau au chocolat).

2014-04black bull

At the pub: the Black Bull in Fyfield: lovely atmosphere, good food. My advice don't forget to book a table before going !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On ne nous donne pas toujours une bonne image de la cuisine anglaise, mais si un pub, c'est comme ça.... j'arrive! Et s'ils s'en mettent tous plein la panse comme toi, j'arrive deux fois plus vite!!! J'adore!!!
Répondre
Publicité