Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2014

Defi New Life

Rendez-vous chez les Gribouillis d'Ines pour voir ce que les participantes ont concocté !

De mon côté, après les boutons du mois de mars, ma copie blanche du mois d'avril, en mai je fais ce qui me plait: des pois, plein de petits pois !

2014-04 paquet

The ultimate recycling challenge...: upcycling toilet paper rolls ! To see what else you can recycle this month go and have a look there: Les Gribouillis d'Ines.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, tu as plein de belle idée... je m'inscris tout de suite à ta news pour ne rien manquer! Ah pinterest c'est tellement fun!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
R
Idée super sympa. Je note l'idée!
Répondre
S
kikou <br /> <br /> simple rapide efficace et tout mimi<br /> <br /> pour ma part, j'ai eu du retard mais ça y'est c'est en ligne<br /> <br /> à beintôt Sandy
Répondre
N
waaaaa super idée vraiment je vais surement te la piquer lol
Répondre
Publicité