Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juin 2015

Blue bells

J'ai completement oublié de vous montrer les sous-bois couverts de jacynthes typiques du début mai en Angleterre. Depuis que je vis ici, chaque année à cette époque je prévois une ballade dans les bois car je ne me lasse pas de cet océan violet ! La preuve en images:

2015-05bluebells

Blue bells: since I moved to England, it is a must for me to spend a day in the woods at the beginning of May to enjoy the sight of blue bells. I can't get enough of this purple ocean covering the floor of the woods !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!!!
Répondre
G
Oh! J'adore ces fleurs! Elles me rappellent mon enfance! :) ça doit être super sympa comme balade!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : merci pour le nom, j'avais oublié que c'étaient des jacynthes des bois! ;)
Répondre
A
olala... que de souvenirs de promenades dans la foret! j'adore ces fleurs... comme les "coucous" jaunes dans les prés!
Répondre
:
Cela aurait été dommage de ne pas en profiter avec toi ! C'est magnifique !
Répondre
L
Effectivement ... c'est impressionnant !!! On s'attend presque à y trouver des Lutins ... xoxo
Répondre
Publicité