Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2017

Dans la brume

J'aime l'atmosphère un peu secrète et mystérieuse qui se dégage d'un paysage brumeux. J'ai de la chance, avec toutes les rivières qu'il y a autour de chez moi, la brume ce n'est pas ce qui manque !!! La preuve par l'image:

2017-01 brouillard

Et pour finir le petit mot "mindful" du jour: "In today's rush, we all think too much, seek too much, want too much and forget the joy of just being. " Eckhart Tolle

Traduction "à la louche" au cas où votre bonne resolution n'était pas de vous mettre à l'anglais cette année:  dans le monde d'aujourd'hui où tout va vite, nous pensons trop et nous en voulons toujours plus, au point d'oublier la joie d'être tout simplement nous même.

Je prends donc le temps de me perdre dans le brouillard et d'apprécier cet instant un peu hors du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore! ça donne envie de s'y balader!<br /> <br /> Ici, c'est le déluge en ce moment alors on reste au sec!
Répondre
M
c'est vrai que ces clichés donnent une atmosphère particulière !!! j'aime beaucoup
Répondre
A
Comme tu as raison, merci pour la traduction, j'aurais été en peine de le faire ;-). Tes photos sont superbes et un peu magiques ! Belle journée
Répondre
M
J'adore tes photos avec le reflet parfait des arbres dans l'eau calme ! Tu sublimes la brume et vraiment j'ai envie d'entrer à l'intérieur de tes décors brumeux ;) Belle citation avec laquelle je suis complètement ok ;D Un très beau moment de pause-détente que je viens de prendre avec ton post ! Merci et belle journée zen. Bisous
Répondre
R
D'habitude la brume, c'est pas mon truc ! Mais là, j'avoue que tu as su la sublimer ... ça lui donne un côté très mystique. Bravo !
Répondre
Publicité