Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 novembre 2017

Balade londonienne

en version touriste traditionnelle ou du coté de Brick Lane pour des découvertes plus colorées et originales ! J'espere que vous aimerez !

2017-08 london

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaah... L'Angleterre me manque, il va falloir que j'y retourne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade artistique! :)
Répondre
L
Une belle découverte !!! Merci pour la visite ;) xoxo
Répondre
M
Très original ! J'aime beaucoup ce mélange de photos entre la peinture et la réalité ! Merci pour ce partage coloré ! Bises
Répondre
M
J'adore ce quartier. Merci pour la balade.
Répondre
Publicité