Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2018

Tadam !

Depuis le temps que j'y pensais, ca y est, c'est chose faite, j'ai ouvert ma petite boutique Etsy !

Je garde toujours ma page Artfinder car elle me permet de montrer toutes les mosaiques-photos que j'ai réalisées au fil des ans, mais comme les organisateurs prennent quasiment 50% de commission et qu'ils ne permettent pas de mettre d'objets en ligne, c'était assez limité. C'est pourquoi, je me lance maintenant dans l'aventure Etsy ! 

C'est mon excuse pour l'absence de posts sur ce blog ces derniers temps, j'étais bien occupée !

Entre:

- les vadrouilles (qui m'ont fait le plus grand bien, je vous montrerai quelques photos de la cote du Dorset dans un prochain post),

- l'organisation de la réalisation de sacs et de coussins à partir de tissus imprimés de mes photos (merci Steve !),

- la création de la boutique Etsy (merci mon expert maison)

- et l'attente désespérée du retour du soleil pour faire des photos de présentation correctes,

mes vacances de Paques ont été bien remplies !

Surtout n'hésitez pas à faire un tour sur ma page Etsy pour "essuyer les platres" et me dire si il y a des choses à modifier ou maladroites. Je l'ai crée sur le site anglais et par curiosité, je suis allée sur le site francais ou j'ai découvert un systeme de traduction automatique un peu farfelu qui se fait au hasard, donc ne vous étonnez pas si tout a coup un objet porte un nom francais un peu étrange ! Malheureusement, je ne peux rien y faire !

Merci de continuer à venir vous promener dans mon petit monde, vos visites et vos gentils commentaires sont toujours tres motivants !

Et merci à Stéphanie qui en créant sa boutique (n'hésitez pas à aller voir ses jolies créations) m'a donné le petit coup de pouce nécessaire pour me lancer moi aussi dans l'aventure !

2018-04 ouverture boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations. Je vais voir ça de plus près...
Répondre
S
Je découvre ton travail et j'aime beaucoup! Ta boutique n'a pas l'air de contenir de coquilles, rassure-toi! Et tes prix sont vraiment raisonnables.<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
M
Super pour ta boutique ! Je suis très heureuse pour toi et te souhaite plein de succès. Belle présentation pour tes sacs dans ce décor de rêves ! Bises
Répondre
M
Félicitations!Je suis sûre que ta boutique remportera un vif succès.
Répondre
Publicité