Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mars 2011

Envie...

Pour certaines, il y a les fraises Tagada (n'est-ce pas Claire !), pour d'autres ce sont les petits ours en guimauve (...). Et vous quelle est la sucrerie qui vous fait craquer ???

Bon, ben, je vous laisse, je vais finir le paquet ...

ours_choc

Addiction: for some it is the jelly babies or the chocolate rocher (isn't it Donna ???), for me it is the little chocolate bears (you will have to go to a French supermarket for those...). And for you, what is your favourite sweet ?

Bye ! I must go and finish the packet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les fraises mais bon tu aurais quand m^me pu me laisser les nounours, gourmande va!
Répondre
M
impossible de choisir entre les 2 ...mais c vrai qu'il m'arrive plus souvent d'engloutir des paquets entiers de fraise tagada!!
Répondre
Publicité