Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mai 2012

Une eclaircie...

...et c'est parti pour une balade à travers champs, au milieu du colza. J'aurais peut-être du emmener une paire de lunette de soleil ( pas pour le soleil encore faiblard mais pour le colza éblouissant !!!)

colza May 2012

The sun is coming out: just in time for a nice walk in the countryside in the middle of bright yellow fields !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me rappelle la picardie !
Répondre
N
Que c'est joli ces photos dans un camaïeu de jaune!
Répondre
C
coucou Barbara,<br /> <br /> jolie mosaique à dominante jaune......quelle luminosité !!!!!profite bien de tes balades...<br /> <br /> chez moi, c'est dans la palette mauve que j'ai posté mon dernier billet*<br /> <br /> ensuite, petite pause:<br /> <br /> je pars demain chez ma fille à Genève pour une semaine, j'espère y voir une belle expo là-bas; <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> christyn
Répondre
P
Ces photos sont superbes, éblouissantes...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wouah !! ce jaune éclatant dq on clique sur ton post'!! ça met de la gaité et de la lumière!<br /> <br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> bises et bonnes ballades!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité