Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 décembre 2012

Crabing

Découverte faite pendant mon séjour dans le Norfolk: quel est le sport national des moins de 10 ans sur les cotes anglaises ???

La pêche au crabe, pardi ! Il faut une sorte d'épuisette au bout d'une corde, du bacon comme appat, un seau pour récupérer les petits crabes et c'est l'amusement garanti des petits (et des grands aussi !)

2012-11-crabing

Crabing: discovery made during my holidays in Norfolk. It was fun looking at all the kids doing it !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouille !! ouille !! mais ça à l'air bien rigolo !!!! <br /> <br /> moi ce serai avec de la mayo !! miam!! miam!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
N
Quand j'étais petite, nous pêchions des crabes pour ensuite les manger en soupe ou avec de la mayo.<br /> <br /> Maintenant ça me fait de la peine!!!! Du coup on rejette!!!
Répondre
L
Du bacon ?
Répondre
F
Alors ça, ça plairait drôlement à mes garçons, accro à toutes formes d'attrapage en bord de mer sous la chaleur ou dans le vent, rien ne les arrête !!!hihihi
Répondre
Publicité