Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2013

Petits paquets...

Moi aussi, j'aime jouer au Père Noël ! La preuve par l'image !

Pour Stéphanie: des étiquettes maison, du tissu teint à la main, un marque page, un pendentif en pâte polymère et des "liquorice all sorts" (qui ont l'air d'avoir eu du succès !!!)

stef Jan 2013

Et pour ma copine Claire qui m'a donné envie de créer ce blog :

claire Jan 2013

Little parcels: I like to play Father Christmas too, here is the proof !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tant de savoir-faire m'impressionne... et m'intéresse!
Répondre
S
hihihihi j'adore ton marque page! quand je l'ai reçu il est allé direct dans mon livre du moment, pas eu le temps de passer devant l'appareil! hihihihihi <br /> <br /> grosse bises
Répondre
L
comme c'est joli !!!<br /> <br /> et je suis bien d'accord avec annabelle : vivie les trocs et les petits cadeaux entre amies !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
et bien, vive les blogs et vive les trocs!!! ;-)
Répondre
Publicité