Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mars 2013

l' arbre qui cache la foret

Après vous avoir montré ma collection automnale: ici. Voici ma petite forêt printanière, qui s'agrandit au fur et à mesure grâce aux oeuvres de mon talentueux sculpteur et de mes amies de blog, Marina, Stéphanie et Annabelle.

2013-02 foret verte

Collectables: I don't have enough of trees, so after my autumn collection: there. Here is the spring collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente de voir ta collection! en plus, c'est bien, tu as plein de "matières" différentes! c'est encore plus sympa!
Répondre
L
eheh contente de faire partie de tes amies !!!! ♥♥♥<br /> <br /> marina
Répondre
R
J'ai honte, je tarde, je tarde...<br /> <br /> Très jolie collection.
Répondre
Publicité