Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2013

girouette !

Après les couleurs printanières du post précédent, retour à l'hiver lors d'une promenade pluvieuse en foret de Epping. Au programme, gouttes de pluies et jolis arbres biscornus !

2013-03-19 epping

Hesitating... : between spring (see previous post) and winter with a wet walk in the lovely Epping forest !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il n'y a que chez toi qu'on les trouve! c'est pas juste! hihihi, ils ont très très beaux! chez nous c'est l'été, il fait enfin chaud ça fait du bien! <br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
c'est vrai ça !! moi je ne trouve jamais de si drôles de spécimens !<br /> <br /> bon finalement, c'est plutôt un temps londonien un printemps normal ! quoi?<br /> <br /> hihii !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Tu as quand même le chic pour trouver de tels arbres !<br /> <br /> Quand je me balade je cherche moi aussi ces atypiques en forêt :)
Répondre
Publicité