Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2013

Nouvelle mosaique

J'ai joué avec mes photos dernierement pour créer cette mosaique parisienne.

Je l'ai encadrée et avec un peu de chance elle plaira dans la petite charity shop artistique du centre ville. Je croise les doigts !

2013-06 mosaique paris

New photo mosaic : I played with my pictures taken in Paris over the years to create this mosaic. I framed it and gave it to the little pop up shop in the town centre. Hopefully someone will like it...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est excellent, moi aussi j'espère qu'ils vont aimer ce petit bout de France!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
j'adore! tu as un don pour la photo !! ça c'est certain ! toujours ces clichés surprenants des petites détails qui font la différence toujours en poésie bravo!<br /> <br /> je suis certaine que les anglais vont aime ces clins d'œil !♥<br /> <br /> biszouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité