Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 février 2014

On a toujours besoin...

....d'une petite fleur ou d'un petit coeur chez soi !

2014 st valentin

Busy...: making little flowers and little hearts to sell for Valentine day.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ça c'est du travail, productive et créative bravo ....j'en veux, j'en veux , j'en veux...hihihi...super idée comme d'hab
Répondre
A
les p'tits coeurs sont trop mimi!
Répondre
C
Très mignons comme petits cadeaux!
Répondre
L
j'adore!!!!! des petits cadeaux sympas !! à offrir en toutes occasions !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
ça y est t'es une pro! j'adore tes grosses fleurs en haut à gauche! bravo belle production!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité