Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2016

peinture et cousette

Comme il me restait un reste de peinture que j'avais utilisé pour mon abri de jardin, cet été, j'ai repeint mon banc qui commencait à en avoir besoin. Une fois qu'il était tout joli, il lui fallait un nouveau coussin en patchwork pour compléter le trio et bien c'est maintenant chose faite. Et cette fois-ci, sans casser d'aiguille, sans me transpercer le doigt, etc. Y'a du progres !!!

2016-11coussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !:))) un long travail mais qui rend toujours très bien ! Bravo!
Répondre
M
j'adore ce style, ma grand mère faisait beaucoup de coussins comme ça en patchwork !!!!
Répondre
M
Un banc très, très joli avec ces coussins patchs ! J'adore ! Marrant car chez moi les portes intérieures sont peintes en bleu quasi comme le tien : bleu ardoise ? Belle fin de semaine ! Bisous
Répondre
L
trop beau!! j'adore! et bravo pour tes progres en coutures !!! pas de bobos!! plus de boulots !! hihiiiii !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
:
Un petit coin pur rêver tout beau :)
Répondre
Publicité