Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 janvier 2015

Decouverte

Les vacances de fin d'année sont souvent synonymes, pour nous, de mini tour de France pour essayer de voir toute la famille et nos amis. Et cette année, nous en avons profité (entre autre) pour visiter le joli village de Collonges la Rouge. Et j'avoue que le brouillard ajoutait une petite touche de mystere bien sympathique à ses petites ruelles !

2015-12 collonges la rouge

Discovery: of the lovely little village of Collonges la Rouge (Correze) during the holidays.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est bien mystérieux ce village!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
J'adore ce genre de villages pittoresques :)
Répondre
K
Miam les gauffres !!! oui, je sais, le village aussi, loooooooool !!!
Répondre
K
et le ciel bas (ou le brouillard?) ajoute encore à l'impression qu'on se promène dans un livre de contes....
Répondre
M
C'est beau, on se dirait dans un autre temps...
Répondre
Publicité