Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 janvier 2015

Gatee debut janvier !

(je sais je suis en retard pour vous montrer les photos ! Mais tous ces défis des Serial Crocheteuses m'occupent (je devrais dire m'amusent !) bien !)

Dernier Paperswap de 2014: une énooorme enveloppe en direct du Canada, pleine de chouettes vieux papiers, de cartes postales, de découpages et de petites bricoles.

Et par Marie, dont le mignon calendrier brodé m'attendait apres les vacances de Noel (il y avait aussi des papillotes délicieuses mais elles avaient toutes disparues quand j'ai pris la photo, on se demande bien pourquoi ???). Merci Marie pour cette gentille attention qui m'a beaucoup touchée !

Et si vous aussi vous désirez participer au Paper Swap, n'hésitez pas à contacter Franca Maria (en anglais) et elle vous trouvera une binome !

2014-12 marie et paper swap

Spoiled !: by my last Paper Swap from Canada. If you want to take part, don't hesitate to contact Franca Maria. And by Marie, whose lovely embroidered calendar was waiting in my letter box when I came back from holiday.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est génial les swap a l'international!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
D
Belle idée ces créations communes. Bon dimanche. Even
Répondre
P
Quelle bonne idée ce swap et avec tout ce que tu as reçu ... tu as de quoi t'amuser .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
oh c'est sympa ce paper swap !!! tu peux m'en dire un peu plus par mail ??? bisous bisous
Répondre
C
Vive l'international... Ça fait un peu communiste 😉 dis comme ça...
Répondre
Publicité