Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mars 2015

Defi Serial Crocheteuses and more...

Un défi un peu spécial cette semaine pour soutenir les employés de Bergère de France (dont l'entreprise ne va pas très bien): Il faut faire une bête à poils. Les traditionnels moutons ne me tentaient pas alors qu'un petit lapin angora pourquoi pas ! En plus, depuis le temps que je voulais tester mes gouges de gravage, c'était l'occasion de me lancer. Un doigt perforé plus tard et beaucoup de ronchonements, me voici avec un lapin. Cela dit, j'aurais peut-etre du regarder sur internet à quoi ressemblait un lapin angora avant de graver parce que ça ne ressemble pas du tout à ça ! C'est une petite boule toute ronde avec de petites oreilles, le mien grand gaillard déguingandé fait plutot lièvre, oops ! Bon, j'espère qu'il sera quand même accepté pour le défi...

Les autres participations sont chez Marjolaine, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil !

2015-03 lapin

Voici la photo carrée pour le musée:

2015-03 lapin bis

Et voici mes gouges de gravage, si elles vous intéressent (utilisées une fois), je vous les envoie avec grand plaisir (contre un petit swap) !!!

2015-03 lapin ter

Weekly challenge: this week we have to do a furry animal. I thought that would be the perfect opportunity to try carving a little rabbit (like an angora one) on a stamp. Some grumbling and a bleeding finger later, I have got a rabbit. But maybe I should have looked on the internet what an angora rabbit looked like before starting to carve because it doesn't look at all like this. It is a tiny ball a fur with tiny ears, not this long eared fellow that really looks more like a hare. Let's hope they will still accept it for the challenge...

Another thing, I have decided that carving isn't for me so if you would like my carving tools (used once), I am happy to swap them with anything ! If you are interested, please contact me !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton lapin. Il est tout mignon
Répondre
M
Vraiment adorable !
Répondre
P
Ravissant! Style ancien qui invite aux songes, aux contes...
Répondre
K
Eh! Bien c'etait peut etre douloureux mais cela en valait la peine ! Bravo ! Ton image me fait penser au conte du lievre wabasso...
Répondre
C
Magnifique! Pour un premier essai, c'est un coup de maître malgré le doigt blessé. Lièvre ou lapin angora, j'adore. Cela me tenterait bien d'essayer mais je risque de finir comme toi!
Répondre
Publicité