Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2017

Fan !

Depuis que j'ai découvert dans un chouette magazine les jolis papiers de Elizabeth Olwen, je suis completement fan. D'ailleurs je me suis empressée de les utiliser pour décorer pots de crayons, aimants, crayons et autres carnets. Ils me rendent la vie plus jolie, comme quoi, parfois il suffit d'un rien.

Si vous aussi vous voulez décorer vos crayons et faire de jolis aimants, les tutos sont la et la. Sinon, pour le pots, j'ai simplement utilisé des tubes en carton, sur lesquels j'ai collé le papier avec du scotch double-face et pour le carnet, merci le vernis-colle !

Voili, voilou, moi je m'en vais compter les fleurettes !

2017-03 pots crayons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui je les connais bien ces petits papiers que j'ai aussi ! Et tout comme toi je les adore ainsi que le magazine ! Je ne les ai pas encore utilisé... Mais cela va venir ;) Bisous
Répondre
M
On dirait du Liberty. Très chouette!
Répondre
L
Superbes imprimés !!! Ta papeterie a gagné en poésie ♥ xoxo
Répondre
Publicité