Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2015

Comment faire du neuf avec du vieux ?

Avec du masking tape, pardi ! Prenez une montre dont le bracelet a (vraiment) vu des jours meilleurs et camouflez-le avec des bandes de masking tape (comme d'hab' j'ai utilisé mon masking tape chouchou en tissu liberty). Il durera bien le temps que je me trouve un nouveau bracelet !!!

2015-02 montre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Excellente idée ! Sur les bougies chauffe plat j'aime bien aussi !!
Répondre
B
Super idée !
Répondre
U
Elle est superbe maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
C'est génial, tu as bien fait! Ellé est très jolie!
Répondre
:
Du beau pour venir en soutien des idées de développement durable et de simplicité volontaire !!
Répondre
Publicité