Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2015

Promenons nous dans les bois

Pour profiter des belles couleurs automnales, des champignons et des balancoires !

C'était trop tentant, je n'ai pas pu m'empecher de suivre le conseil imprimé sur le tronc : "Do it" ! Et c'était ébouriffant !

2015-10 bois

A walk in the wood: to enjoy the pretty colours of the leaves and the fungi and to have a play on a swing as well !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux ces arbres. ... et ce champi !!!!!
Répondre
U
Super beau !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Moi aussi j'adore me promener dans les bois ! J'y suis allée dimanche dernier mais il faisait très chaud, près des Alpilles. Incroyable ce champignon ! Il ne se mange pas, je suppose... Belle fin de semaine ! Bisous
Répondre
L
C'est un champi hallucinogène que je vois là ??!! C'est la forêt de la fée Morgane ;) xoxo
Répondre
R
magnifique arbre tout à droite!
Répondre
Publicité