Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mars 2016

Conte de fee...

...à ma sauce pour le défi des Serial Crocheteuses and more chez Isabelle qui nous invite cette semaine.

Et si vous voulez gagner un de mes montages-photos, n'hésitez pas à particper à mon petit jeu: ici, c'est pour célébrer l'ouverture de ma boutique chez Artfinder (Youpi!) !

2016-03 chaperon

 

PS: vous voulez peut-etre la recette de ces délicieux cookies aux flocons d'avoine qui restent moelleux meme le lendemain (quand ils n'ont pas été tous dévorés...) ?

La voici: ingrédients: 135g de beurre (ou de margarine) à température ambiante, 80g de sucre en poudre, 80g de sucre roux, 1 oeuf, 190g de farine, 1/4 de c à c de sel, 1/2 c à c de levure chimique, 55g de flocons d'avoine, et en garniture la recette originale contient 110g de raisins secs et 1/4 de c à c de cannelle. Ma recette contient 200g de chocolat coupé en tout petits bouts (je n'avais pas de pépites)

Préchauffer le four à 170 degrés. Mélanger beurre et sucres. Ajouter l'oeuf, mélanger. Ajouter la farine, la levure et le sel. Bien mélanger. Ajouter les flocons d'avoine et la garniture de votre choix. Mélanger. Déposer des noix de pate sur des plaques recouvertes de papier cuisson et cuire 12 minutes jusqu'à ce que les cookies soient légerement dorés. (cette recette permet de faire 10 gros cookies ou une vingtaine de petits)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hiihiii ! merci pour la recette ! gourmande mais généreuse!! tu es pardonnée !!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
A
miam!<br /> <br /> merci pour la recette!
Répondre
B
Hehe, ça donne envie d'essayer !!!<br /> <br /> Bon,côté crochet, je termine le kilomètre de fil... Donc ça va finir par avancer tout d même !!!!<br /> <br /> Biz d'une escapade à La Rochelle à défaut du Portugal...<br /> <br /> Je commence à apprivoiser la tablette et les connections Wifi dans les bars mais je consomme beaucoup de café ...
Répondre
L
originale ton histoire ! houuuuuuuuuuu
Répondre
L
Je n'ai plus que 45 minutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Pour répondre à ta question, ma journée a été vraiment superbe, alors que je l'imaginais plus banale. Parfois, la vie réserve de très bonnes surprises. J'espère que tu auras toi aussi passé une merveilleuse journée. Je t'avoue que je ne sais faire le pavlova qu'au crochet. Je ne me suis pas aventurée, car je suis intolérante au gluten... A bientôt<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité