Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 octobre 2016

Insolite

voici un endroit, en dehors des sentiers battus, qui sent bon l'iode et le sel: Heybridge Bassin. Avec sa digue promenade, ses cabanes de pêcheurs sur pilotis, ses salons de thés et ses cabanes de plage en hauteur, cela vaut le détour, non ? Bon d'accord, il y a aussi un ou deux champs de mobil-homes et à marée basse, c'est boue à perte de vue ! Mais j'aime bien quand même et autant l'été (photos) que l'hiver avec le vent qui souffle et un bonnet sur la tête !

2016 heybridge

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je me sens partir juste en voyant tes photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
oooh que c'est joli ! j'adore la petite cabane bleue !!!!! merci pour tes jolies photos !!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
C'est beau, merci pour cette découverte...
Répondre
L
Un moment hors du temps ... et ça fait du bien ces superbes photos, juste avant de partir bosser :) xoxo
Répondre
M
Ah je comprends que tu aimes bien cet endroit avec ce côté vintage créé par les cabines de plage ! Tout est bleu-gris et très attrayant ! En tout cas, tu as su capter l'ambiance qui transparaît dans tes magnifiques photos. Oui un endroit qui donne vraiment envie d'y aller ;) Bisous et belle fin de semaine :D
Répondre
Publicité