Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2015

Un cadeau

C'est de saison et c'est aussi le theme du défi des Serial Crocheteuses and more cette semaine.

Et bien, je vais vous servir du réchauffé et vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma niece quand je suis allée la voir l'été dernier ! Elle aime faire la cuisine et toute apprentie cuisiniere qui se respecte a besoin d'un joli tablier, comme ses parents ici ou . J'ai donc ressorti boutons, fils à broder, tampons et peinture à tissus pour lui créer un tablier unique !

PS: certaines d'entre vous reconnaitrons peut-être le joli tampon "minibus" réalisé par les doigts de fée de Frimousse et Cornichons !

N'hésitez pas à passer chez Isabelle pour voir ce que les autres participantes ont concocté !

2015-03 tablier

A pretty apron...: for a pretty little cook. I made aprons for her mom and dad, here and there, now it is my niece's turn to have her own apron decorated by me. I hope she will like it !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle !!!!!<br /> <br /> j'ai bien eu ton gentil petit message!!!!!!<br /> <br /> bravo ton tablier est superbe!!!! <br /> <br /> gros bisous!!!!et .......... surveille ta BAL !!!! chutttt c'ets une surprise !!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
P
Il est beau ce tablier brodé ! J'aime beaucoup les motifs.
Répondre
M
J ose jamais les mettre de peur de les salir les beaux tabliers 😉 celui ci est très réussi très joli 😻
Répondre
K
Très joli!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Elle a trop de la chance :)
Répondre
Publicité