Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2017

coquillages et crustaces...

...sur la plage abandonnée... Ce sera le theme de mon dessin, cette semaine, inspiré par un coquillage trouvé lors d'une promenade.

La citation (un peu petite pour être déchiffrée, je l'avoue) peut se traduire par: "vous êtes un explorateur. Votre mission est de documenter et observer le monde qui vous entoure comme si vous ne l'aviez jamais vu avant. Prenez des notes, collectionnez les petites choses que vous trouvez pendant vos pérégrinations. Notez les motifs, copiez, dessinez. Concentrez vous sur une chose à la fois. Notez ce qui vous inspire".

Finalement, ça ne doit pas si difficile:

- j'ai toujours les poches garnies de galets, jolies graines et autres trouvailles ramassées lors de balades,

- j'aime photographier les petits details auxquels personne ne fait attention (et que j'utilise pour mes mosaiques-photos),

- je me mets au dessin,

- et je tente d'ajouter de la pleine conscience ("me concentrer sur une chose à la fois") dans mon quotidien.

Je crois bien que j'ai l'ame d'une exploratrice !

2017-01coquillages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes petits dessins très délicats et j'aime l'idée de capturer les petits détails, les petites choses qui semblent banales ! Superbe mosaïque !!! Bisous
Répondre
V
comme c'est joli et agréable en ce moment et ces jours pluvieux !
Répondre
C
J'aime cette ambiance...
Répondre
L
Tes compositions font du bien à l'âme ... merci ♥ xoxo
Répondre
R
Quel plaisir pour les yeux toutes ces jolies choses que tu fais ! Un grand merci d'ensoleiller ma journée ❤. Je trouve qu'exploratrice te va à merveille ! Je te souhaite une bonne journée remplie de belles découvertes ...
Répondre
Publicité