Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2017

Reflets

Lors d'une promenade faite au début du mois, je suis tombée sur un bout de forêt innondée. J'aime ce genre de lieu un peu magique, tout droit sorti d'un conte de fée. Je ne serais pas surprise de voir surgir une vouivre ou un monstre aquatique d'entre les racines d'un de ces arbres !!!

Comme quoi se perdre en forêt ça a du bon ! Surtout quand on a un GPS, c'est moins romantique mais pour m'être déja perdue plusieurs fois, c'est tout de même plus rassurant !!!

Je l'ai combinée à un "tamponnage" fait il y a quelques semaines. Du coup, ma citation du jour sera: "Cela fait du bien de se perdre dans la bonne direction" It feels good to be lost in the right direction !

2017-03 reflets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique tes photos ! Moi aussi j'aime ces étendues d'eau où les arbres se reflètent et là je savoure ! Jolie citation qui accompagne tes créations. Bises
Répondre
M
coucou voilà une belle mosaïque et de beaux payasages merci pour ce partage..., comme marina il me semble que la Dame du lac va bientôt semontrer........j'aime beaucoup aussi tes expérimentations de tampons sont-ils de tes créations ??? bonne fin de semaine, bises nouchka
Répondre
L
hello ma belle !<br /> <br /> toujours aussi belles tes photos !!!!! le royaume de la dame du lac n'est pas loin !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi, mais le temps libre se fait de plus en plus rare !!! alors je suis ravie de pouvoir te lire ds tes postes ! grosses bises Barbara !!<br /> <br /> marina
Répondre
L
On s'attend à voir apparaître un feu follet ... xoxo
Répondre
Publicité