Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2012

je ne m'en lasse pas...

...des photos sous la neige.

neige2

I can't get enough...: of snow !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi non plus :)
Répondre
M
c beau....on dirait que le temps s'est arrété!
Répondre
S
sûr !!! je te comprends ! j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
Publicité