Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2012

Se ressourcer...

...en se promenant le long de plages désertes.

cabourg feb 2012

Taking a break: Nothing's better than long walks along the shoreline.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'air marin, rien de tel... Et quand il n'y a pas une ribambelle de touristes c'est encore meilleur !
Répondre
C
ah oui, là, je m'y retrouve presque chez moi !!<br /> <br /> y'a la mer, les coquillages,<br /> <br /> mais ces petits bois plantés dans l'eau,<br /> <br /> on n'en voit pas en vendée !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christyn
Répondre
N
j'adore...nath
Répondre
F
que j'aime cette mer!! je sent son odeur d'ici!!!
Répondre
S
oui! c'est très joli, un avant goût des vacances! j'aime beaucoup le bois flotté et le pancartes donnent un petit air 'Martine à la mer ".. souvenirs, souvenirs!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité