Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 décembre 2012

Happy Birthday !

Et oui, c'est fou comme le temps passe vite ! Mon blog a aujourd'hui deux ans !

Cette année, j'ai eu 3 adresses et 3 jobs et ce blog fut vraiment la petite bulle où m'échapper quand j'en avais besoin !

Merci, merci, merci ! Pour vos gentilles visites et vos petits mots qui me boostent le moral et me motivent dans mes différents projets. Merci aussi pour votre confiance côté trocs, car j'ai adoré découvrir de jolies choses dans ma (mes) boite(s) aux lettres et faire des petits paquets personnalisés en retour !

C'est donc la moindre des choses de vous faire un petit cadeau: un commentaire sous ce post, vous permettra de participer au tirage au sort que je ferai le 14 Décembre au soir, pour gagner un lot de petits pious (étiquettes, cartes et pendentif) faits maison.

Edit: après erreur sur date de la tête en l'air que je suis, le tirage a été fait le 13 !!!

Anniblog 2 Nov 2012

Joyeux Anniversaire !: My blog is 2 years old today. This year has been very busy for me : 3 addresses, 3 jobs but the one and only blog: my little retreat to get away from it all. So thank you very much for your visits and your lovely comments that keep me going and motivate me through my different projects.

Here is a little treat for you: write a comment under this post and you will have a chance to win some little birdies (cards, labels and a pendant) on the 14th of December (when I will draw a name).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh j'ai raté ça !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
A
et bah dis donc, je suis en retard mais bon anni-blog! je ne te "connais" pas depuis tout ce temps mais c'est toujours un plaisir de se balader par chez toi!<br /> <br /> @ bientôt!
Répondre
M
Joyeux anniblog et bonne continuation !<br /> <br /> Les pious sont adorables !
Répondre
C
Je te souhaite un Bon anniversaire de blog !!<br /> <br /> et plein de belles choses à venir .....
Répondre
M
Coucou ma belle bon aniblog et tu sais comme d hab je participe je te fais de ros bisous et te souhaite de bonne fêtes à venir amitiés Maïté
Répondre
Publicité