Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 novembre 2013

Promenons nous...

... dans les bois !

L'automne est vraiment ma saison préférée. J'adore ces couleurs fauves dont se pare la nature. C'est comme un dernier feu d'artifice avant l'arrivée de l'hiver.

2013-11 bois

A stroll in the wood: Autumn is really my favourite season. I love all those warm colours. It's like a last firework before the arrival of winter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore cette saison ! Elle a beaucoup de caractère !
Répondre
B
Jolie série de photos ;-)
Répondre
Publicité