Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 janvier 2014

Envie de douceur...

Tel est le theme du petit jeu de Nedj pour les 4 ans de son blog. Elle nous propose de lui montrer nos instants de cocooning.

Fastoche, pour moi ce sera the, gourmandise et lecture enfouie dans un plaid douillet au milieu des coussins. Je ne sais pas si vous connaissez le BDs de Calvin et Hobbes alors je vous les conseille car j'adore l'humour de Bill Waterson.

 

2014-01 nedj

Cocooning: for her 4th blog birthday, Nedj is organising a game and she would like to see how we relax at home. My own recipe is a cup of tea or chocolate, a piece of home made banana loaf and a funny Calvin and Hobbes book that I read under a comfy plaid in the middle of plush cushions !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ouiiiii j'adore les BD de Kalvin et son doudoulion !!!!<br /> <br /> (peu présente je reviens bientôt!!!!)
Répondre
M
J'aime trop les coussins en tricot !
Répondre
M
Je rêve de passer un vrai week end en mode cocooning
Répondre
C
Oh oui j'aimerai bien moi aussi!
Répondre
N
What else ??? j'aime beaucoup la BD !! .... et ton coussin torsadé aussi !!!<br /> <br /> Merci de ta participation !!<br /> <br /> Bizz et douce journée !<br /> <br /> Nedj
Répondre
Publicité