Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 janvier 2014

Des surprises...

... grace à quelques trocs organisés pour Noel.

Tout d'abord avec Evelyne, (suite d'un joli troc réalisé l'été dernier) qui avait envie de papillons et de pois. Je lui ai donc envoyé un de mes cadre papillons: celui-ci pour être précise.

Et ensuite avec Ludivine du blog le Dressing de Marcus et Lola, voici ce que contenait mon petit paquet "fait maison":

2013 dec Marcus et Lola

En retour, voici ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres. De la part d'Evelyne, un cahier d' idées avec une jolie couverture en toile de Jouy, un nouveau cahier de recettes à pois que je trouve craquant, avec en plus un petit coussin décoré et un coeur rempli de lavande délicieusement parfumée (que j'ai oublié de prendre en photo car il est resté chez ma maman !)

Et de la part de Ludivine: un micro chapeau, un coupon de satin et du chocolat (miam !).

Merci beaucoup à toutes les deux et vive le troc !!!

2013 dec

 

It isn't just Father Christmas...: who spoiled me, but also Evelyne and Ludivine with who I had organised a parcel swap ! Here is what I have sent and what I have received for our swap (see the above pictures) and to Evelyne who like butterflies and dots, I sent this butterfly collage that I made a few months ago.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce fut un plaisir et je tiens à te remercier pour ce joli échange. <br /> <br /> J'espère que le tout t'as plu.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
encore de chouettes "barbatrocs"! ;-)
Répondre
Publicité