Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juillet 2014

C'est le 7 !

la journée du ptit Défi de Casa. Et ce mois-ci, le thème est Autant en emporte le vent. Vous souvenez-vous de la robe de Scarlet cousue dans une paire de rideaux ? Pour réaliser un tel projet, il lui a sûrement fallu des tas d'épingles, non ??? Et bien, moi, je lui en ai fait des joliment décorées avec de la pate F.

D'accord, en réalité c'est suite à un projet de troc avec Dame Brunehilde que j'ai tenté l'expérience. Et je dois avouer que, une fois sur ma lancée, je ne pouvais plus m'arrêter, j'avais envie d'essayer plein de couleurs et de motifs différents !!! Cela m'a permis de passer un agréable samedi pluvieux à bricoler sur la table de la cuisine !

Mais bon, elles auraient sans doute plu à Scarlet, non ?!?

2014-07

It's the 7th !: time for Casa's monthly challenge. The theme is "Gone with the wind". For the poor Scarlet who had to sew a dress in a pair of old curtains, I have especially made some decorated sewing pins. A bit of modelling clay, some stamps, some ink, some varnish and here they are ! (ready for a swap with Brunehilde, in reality, but I am sure Scarlet would have used them, wouldn't she ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée, très bien réalisée! bravo ! on pourrait les faire pour des pinces à cheveux? ihihiihi!
Répondre
O
SUPERBES!!! Scarlett pour sûr aurait adoré et que dire de Mama qui aurait été bien contente de retrouver plus facilement ses épingles avec ses yeux fatigués...
Répondre
L
Chouette idée , les boites à lunettes sont si tristes, bravo !
Répondre
B
Je crois que nous sommes 3 sur le défi !!! Merci; je vais guetter le facteur vendéen. Bizzzzzzzzz et à bientôt des nouvelles de mon avancée.
Répondre
A
Superbes, tes épingles ! Tu as fabriqué des tampons miniatures ? Moi aussi, j'ai pensé à la robe en rideaux.
Répondre
Publicité