Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 janvier 2015

Premier troc de l'annee !

Katy m'a gentiment proposé un troc en Décembre dernier et nous avions décidé d'attendre après les fêtes pour nous lancer. Et bien c'est chose faite. Elle craquait pour mes Pious alors je lui ai fait des boutons en F..., c'était un peu expérimental ! J'en avais déjà fait une fois mais je n'étais pas sure qu'ils résistaient à la machine à laver. Du coup, après plusieurs couches de vernis F..., ils sont passés au lavage et sont ressortis intacts (ouf !).  Ensuite j'ai ressorti encres, tampons et petits papiers pour réaliser quelques étiquettes/ marque-page et j'ai ajouté quelques cartes maison.

2015-01 katy

Et voici ce que j'ai recu de sa part: des petits poissons en bois tout mignons qui vont aller décorer ma cabane de plage (pardon de jardin !), un petit coeur, une jolie breloque colorée qui égayera un de mes sacs et de petits objets en platre.

2015-01 katy bis

Merci Katy pour ce sympathique troc !!!

 

First swap of the year !: with Katy who really likes birds and wanted handmade buttons and tags and cards. Here they are, I hope she will like them !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gatée, mais surtout bravo pour tes boutons, je les trouve sublime! :)
Répondre
U
C'est un joli swap!!!! Bravo les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Quel bel échange !!! Toutes ces créas sont superbes !!!
Répondre
K
Ta présentation est très jolie, j'adore !!! tout comme j'ai adoré ce petit troc !!! bisous bisous
Répondre
C
Voilà un Bien jolî troc!!!
Répondre
Publicité