Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2016

Troc (suite)

ça y est c'est la rentrée !

Enfin, c'était la rentrée il y a 3 semaines et je suis crevée, lessivée, dépassée...

J'ai vraiment du mal à reprendre le rythme au boulot (et partout d'ailleurs !), il faut dire qu'on a attaqué l'année avec une cadence infernale. J'ai l'impression que je suis en retard sur tout, donc si vous me voyez un peu moins dans ma petite bulle bloguesque c'est normal. J'espere juste qu'avec le temps ça va se calmer !!!

Heureusement, que j'ai les trocs pour me changer les idées ! J'ai fait celui-ci pendant les vacances, avec Edith qui tient le joli blog "Lilou pour L" (allez jeter un coup d'oeil, elle manie les aiguilles à merveille !). Sa fille avait craqué pour ma mosaique-photo aux couleurs printanieres "Pastel", alors en échange, elle m'a gentiment tricoté une jolie écharpe bleue qu'elle a accompagné de plein de petites attentions: des pochettes, des bonbons...

Alors, j'avais tout bien pris en photo dans les jolis emballages et tout, et tout... Et j'ai tout effacé par erreur (quand je vous dit que mon cerveau ne se met décidemment pas au rythme de la rentrée !). Du coup, je viens de prendre des photos à l'arrache en préparant ce post (la honte !) Enfin, ça ne m'empêche pas d'être ravie par ce chouette troc, merci encore Edith !!! Et d'être toute contente parce qu'une autre de mes mosaiques a été adoptée !

2016-08 troc lilou

hgh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh ben ma belle !!!!! les vacances sont trop courtes, trop de projets en tête mais pas assez de temps pour tout réaliser !!!!!!! et cette rentrée sur les chapeaux de roues !! je te comprends !!!!! heureusement que les petits cadeaux sont là pour adoucir ce rythme de dingue !! grosses bizouilles ma belle !!!!<br /> <br /> marina
Répondre
:
Vivent les échanges !! Et bon courage pour retrouver un rythme plus calme...
Répondre
A
encore une fois, vive le troc!
Répondre
M
Un troc réussit une fois de plus ! Encore une très belle mosaïque tout en douceur ! Tiens marrant car moi aussi je n'arrive pas à suivre le rythme de la rentrée. Donc fatigue, sinusite etc... J'ai l'impression que cette situation est générale. Du coup je perds plein de trucs : mes lunettes (que je retrouve plusieurs jours après dans un endroit improbable), le réservoir de la voiture qui déborde, mon appareil photo qui merde... Une rentrée dans tous les sens ;) Bon courage ! Bisous
Répondre
L
Plaisir d'offrir ... plaisir de recevoir ... vive le troc !!! Mon Ado est aux anges, elle a son Oeuvre à elle !!! 1 Troc et 3 Heureuses, que demander de plus ?? Et oui, moi je me suis régalée des Gourmandises ;) xoxo
Répondre
Publicité