Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2016

Vive le troc !

Je prends enfin le temps de vous montrer la magnifique étole "dentelle" que Dame Brunehilde a gentiment crocheté pour moi suite à notre troc. Et en plus elle a choisi une laine qui est d'une douceur à tomber. Meme moi, l'irréductible douillette, apprécie son contact sur mon petit cou ! C'est vous dire !!!

Dans son paquet, Il y avait aussi de sympathiques petites surprises dont des "mogettes" au chocolat, miam !!! Merci mille fois pour ta gentillesse Cath, tu as vraiment des doigts de fée !!!

Je vous laisse admirer la beauté de son travail (les cabanes de plage, c'est juste pour faire joli ! Je trouvais que les couleurs se mariaient bien a l'étole !)

Au fait, si un troc avec moi vous tente, n'hésitez pas à faire un petit tour par ici.

2016-04 brunehilde

j

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton post est magnifique, ça me fait très plaisir et j'espère venir un jour visiter ta région. Plein de biz et vive les trocs. Je ferai aussi un post de ta part de troc quand je serai de retour à la maison.
Répondre
M
Bioutifoulllllllllllll 😄😄😄😄
Répondre
L
très jolie étole!!!!!! bravo aux doigts de fées !!!!!<br /> <br /> bizouilles ma belle ! <br /> <br /> je me creuse la tête, je ne sais pas ce que je pourrais te faire pour un troc !!! une idée? et surtout de la patience !! lol!<br /> <br /> marina
Répondre
L
Cette dentelle est superbe !!! Voilà un châle parfait pour les balades romantiques sur la plage :) Et quelle belle mise en valeur parmi ces cabanes de bain !!!<br /> <br /> Pour la laine, no stress, ici aussi la douceur est incontournable ... c'est la couleur qui n'est pas au rdv ... mais je continue de chercher ;) xoxo
Répondre
M
Magnifique, tu as été bien gâté, cette étole est superbe, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité