Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2015

The Serial Crocheteuses and more

Cette semaine, les prémises du printemps font gazouiller les petits oiseaux. (Si, si je vous jure, j'ai même des primeveres et des crocus dans mon jardin !!!). Ce sont les Pious d'Isabelle qui vont être contents, n'hésitez pas à leur rendre visite !

PS: j'ai ajouté quelques bricoles à mon mégatroc, si ça vous intéresse c'est ici !

PPS: les étiquettes en font partie !

2015-02 oiseaux

Birds and co...: for the weekly challenge with Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
E
C'est très jolie ce que tu as fait!
Répondre
M
Très joli étiquettes.
Répondre
R
Toujours autant de poésie dans tes créations. Très agréable à regarder comme les photos que tu nous offres régulièrement.
Répondre
Publicité