Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 février 2015

hors sujet ?

Cette semaine le thème du défi des Serial Crocheteuses and more est le livre. Et moi, je n'ai rien trouvé de mieux que de le découper pour faire de nouveaux aimants-bulles. Ca n'est pas très malin !!! N'hésitez pas à aller voir chez Bleues-mirettes pour découvrir ce que les autres participantes ont réalisé (en gardant leurs livres en bon état, elles !)

2015-02livre

Ah oui, j'en profite aussi pour vous montrer les dernier aimants-bulles que j'ai fait. Ils font partie du méga troc si vous êtes intéressées !

PS: et si vous avez envie de les fair vous-meme, le tuto est ici !

2015-02aimantsbulles

Off topic ?: for the Serial Crocheteuses and more weekly Challenge. the theme is "a book" and I am not too sure that my idea of cutting the pages of an old book to make some bubble-magnets was what was expected !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh extra , j'adore ça , les bulles !
Répondre
A
c'est très très joli!
Répondre
P
Génial !
Répondre
M
c'est génial comme idée, et en plus c'est très joli!
Répondre
Z
J'aime ce côté bulles de rêverie ;)
Répondre
Publicité