Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 février 2016

Defi et Troc

Tout d'abord. un petit défi "coeur" Chez Nathalie M dans le cadre des Serial Crocheteuses and more. Vous noterez que cette fois-ci, il y a du crochet dans mon défi ! Bon, j'avoue je n'ai fait que la fleur, c'est Marina qui m'a offert la feuille ! J'ai aussi ajouté un petit bouquet histoire d'enjoliver un peu ce week-end tout pluvieux.

2016-02 coeur

Et ce n'est pas tout, si vous voulez ajouter une touche de couleur à vos tenues pour égayer la grisaille ambiante, je vous propose un troc: si un de mes colliers vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

2016-02 colliers

Challenge and swap: The theme of the Serial Crocheteuse's challenge this week is "heart" and I did actually crocheted the little flower myself, yes !

And if you want to add a little bit of colour to this grey February month, why don't you get yourself a new necklace ? If you like one of the necklaces I have made, don't hesitate to tell me and we could organise a swap !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh je suis frustrée! moi qui n'ai plus le temps de faire des bricoles, je n'ai plus le temps non plus de troquer !!!!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
V
Moi aussi, J'aime beaucoup
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très poétique!
Répondre
M
Cœur, fleurs et crochet, tout y est pour fêter cet évènement de belle façon ! Bravo
Répondre
M
C'est plein de douceur !
Répondre
Publicité