Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 décembre 2011

Une derniere petite mosaique...

... pour la route.

Demain j'arrête ! (Pas les mosaiques, hein ! Juste de vous bassiner avec Mers les Bains !!!)

mers3

One last mosaic: of Mers Les Bains. I promise you, I won't show you any more pictures of Mers from tomorrow on !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime bien découvrir la ville à travers ton objectif :)
Répondre
M
mais découvrir ainsi des villes que je ne connais pas: c'est chouette.. j'aime les couleurs de ces villes maritimes..;-)) pimpantes à souhait..;-)))
Répondre
C
Bien joli Mers les bains !!<br /> J'aime ces visites au jour le jour....<br /> <br /> """ en route, le mieux , c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence !!!"""<br /> <br /> à bientôt,<br /> peut-être , aurai-je de tes nouvelles<br /> par Mail-art ???? ce thème des maisons de bord de mer, me convient tout à fait ... (cf mon dernier billet: art-postal)<br /> <br /> bonne soirée<br /> christyn
Répondre
Publicité