Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2013

A votre avis...

...est-ce que Melle Framboise s'acclimate bien à son nouveau chez elle ? La réponse en images (pour rassurer sa "maman" Mon amie Koumori !)

2013-04 framboise

PS: Ben oui, c'est poussiéreux, ça n'était pas sorti des cartons depuis un certain temps tout ce petit bazar !

Do you think...: that the little bear I received is feeling at home now. Have a look at the pictures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette mise en scène; ça me rappelle la maison de poupée des enfants... ahh nostalgie quand tu nous tient ! Un p'tit jeu chez moi pour les 5 ans du blog. Bizzzzzz
Répondre
A
c'est certain, elle a bien pris ses marques!!!! ;-)
Répondre
L
wouaaaaah , mais je ne savais pas que tu avais aussi un monde miniature !!! <br /> <br /> meel Framboise est heureuse ds sa petite boutique !!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
N
So cute, un vrai terrain de jeu rien que pour elle,elle en a de la chance.biz
Répondre
M
Excellent!!<br /> <br /> Là je suis rassurée sans problème!!<br /> <br /> Mais il va lui falloir des petits clients à cette petite marchande ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité