Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juin 2013

troc artistique

Rachel, du joli blog Dix vag'actions, m'avait promis un arbre. Mais je ne m'attendais pas à ça !

Ah ça oui, j'ai eu un arbre,  un grand arbre (je ne savais meme pas qu'on pouvait envoyer des paquets aussi grands par la poste !), un arbre riche en couleurs (les photos ne lui rendent pas justice mais il fait tout gris depuis un moment chez moi) et en textures.

Moi, je dis waouh ! Et merci beaucoup talentueuse Rachel ! Heureusement, il me reste de la place au milieu de ma forêt automnale. Par contre, il faut que je lui trouve un cadre maintenant et du 50 par 70, profond ca ne court pas les rues (ou les boutiques !)

2013-05rachel

Arty swap: Rachel promised to send me a tree. And what a tree ! A massive one, rich in colours and textures. Waouh ! Thank you so much ! Luckily, I still have some space among my automnal forest. Now I just need to find a frame and it is not going to be easy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo de voir que toutes nous sommes anxieuses qu'en à la réaction de notre swappée !<br /> <br /> nous plongeons toutes dans une réelle angoisse !<br /> <br /> c'ets superbe cette réalisation, une œuvre d'art rien que pour toi ! bravo pour cet échange !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
R
Merci pour tes compliments et surtout soulagée que ça t'ait plu!
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Décidément, c'est génial les trocs!!
Répondre
Publicité