Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 novembre 2013

Promenade d'automne

Magnifique journée, arbres dorés, jolis sentiers...

2013-11brentwood

Autumnal stroll: Lovely day, golden trees, pretty footpaths...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et j'espère bien que tu reviendras... tu as d'ailleurs laissé la porte ouverte (hi,hi) !!! merci et à bientôt
Répondre
K
l'automne est particulièrement beau cette année... je fais plein de photos moi aussi !!!
Répondre
O
C'est vrai qu'on n'est pas encore entré dans l'hiver, il reste de beaux paysages d'automne et tes photos en sont la preuve...
Répondre
C
Très jolie!
Répondre
M
Ooh c'est superbe!<br /> <br /> Une bien jolie promenade, en effet ^^<br /> <br /> Et des bises
Répondre
Publicité