Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 octobre 2015

La Fondation Louis Vuitton

Encore une de mes découvertes parisiennes de cet été. Impressionnant batiment "voilier" imaginé par l'architecte Frank Gehry (le musée Guggenheim de Bilbao c'est lui !), contenant une collection d'art moderne renouvelée régulièrement. Le tout ponctué de mini visites guidées très intéressantes, à tous les étages, que demander de plus ? un lieu unique à voir absolument (à l'orée du Bois de Boulogne, dans le Jardin d'Acclimatation) !

2015-09 fondation LV

The Louis Vuitton Foundation: A wonderful and unique place created by the architect Frank Gehry where a collection a modern art is cleverly displayed. There are also very interesting mini guided tours on every floor.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retrouve bien l'idée de la structure de Bilbao ! J'ai une amie qui l'a visité récemment et qui en a été ravie ! Donc à voir ;) Bises et bon weekend
Répondre
L
Super impressionnant !!! Merci pour cette découverte :) xoxo
Répondre
Publicité