Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mai 2013

De mon cote,

voici, ce que j'ai envoyé a Marina: un colis triple. D'un côté, pour compléter sa collection de cupcakes, un petit bout de tissu teint maison, un ruban et un petit coeur et de l'autre des petites choses un peu plus printanières (un collier et une breloque fleur). Sans oublier, bien sur des étiquettes maison et quelques gourmandises !!!

2013-04 marina bis

Here...: what was in my parcel for Marina. A bit of cupcakes, a bit of jewelry, a bit of labels and a bit of sweet things !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop bien ces échanges!!! et ne t'inquiète pas, celles qui crochètent et qui tricotent apprécient toujours ce que tu fais... car c'est différent... alors on adore! ;-)
Répondre
L
ehh oui! tout pour moi !!!!<br /> <br /> les gâteaux trop trop bons !!! les bijoux et autres bricoles magnifiques ! j'adore les trocs avec toi !<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> marina (j'adore ce tissu fleuri en fond de page!)
Répondre
M
Dis donc tu l'as bien gâtée aussi ^_^<br /> <br /> C'est superbe!
Répondre
Publicité